Gérard Lopez adresse un communiqué aux journalistes !

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    A peine le couperet de la Ligue 2 tombé pour nos Girondins de Bordeaux (sauf improbable miracle), que le Président Gérard Lopez a envoyé un communiqué aux journalistes. Il a notamment été critiqué pour son absence encore une fois, du stade, alors que la place d’un Président est d’être au plus proche de ses joueurs, de ses salariés.

     

    “Je vais prendre la nuit pour digérer tout ça. Nous allons vraisemblablement en Ligue 2. Je mesure et je comprends la colère des supporters. Nous aurons une grande responsabilité pour y répondre, faire le bilan et trouver les solutions pour remonter au plus vite. Je m’exprimerai à froid après la saison. Je continuerai à mettre, comme je l’ai toujours fait, toute mon énergie à sauver le club.”

     

    https://twitter.com/clementcarpet/status/1525599172577181699?s=20&t=rcTYusImT0E1tJj_zfSrvQ

     

    Reste à savoir ce qu’il pouvoir dire, tant ses choix sont douteux, la saison catastrophique… Comment va-t-il gérer la colère et la tristesse des supporters ? Tous, se sentent, bafoués, abandonnés, trahis et bien d’autres adjectifs encore…

    Cette saison va laisser des traces, Gérard Lopez va devoir rendre des comptes et très vite, cela aurait été bien, avant la fin de la saison. En parlant de comptes justement, cette étape aussi sera cruciale aux Girondins… Elle risque de faire passer de mauvaises nuits à bon nombre d’entre nous.

     

    Retranscription Girondins4Ever