Thierry Henry : « Je repense aux joueurs qui vont faire un Futsal, et qui feinte des blessures… Franchement, on est où ? »

Thierry Henry s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux et surtout les événements de la semaine dernière, notamment le Futsal fait par quatre joueurs bordelais.

« Rien du tout. Rien n’allait à Bordeaux. Ce que j’ai entendu, c’est quand même grave… Feinter des blessures, aller faire des matches de futsal quand tu dois être au repos… Je suis vraiment désolé… Dans la situation où est ton club à l’heure actuelle, tu ne peux pas te permettre de faire des choses comme ça. Maintenant, en mettant ça de côté, se préparer pour le maintien, il n’y a pas beaucoup d’équipes au départ de la saison qui se préparent à ça. Normalement, bien sûr, Bordeaux n’est pas une équipe qui se prépare pour le maintien. Mais quand tu es en train de te battre pour te maintenir, il faut tout faire pour essayer de ne pas descendre. Et malheureusement, comme on l’a dit depuis le début de la saison, ça tape le poteau, ça rentre contre ton camp… Tout va pour le pire. Je repense aux joueurs qui vont faire un Futsal, et qui feinte des blessures… Franchement, on est où ? ».

Puis l’émission passa à un autre sujet, mais l’ancien attaquant des Bleus n’en revenait toujours pas…

« Ils sont partis faire un Five… Mais non… Mais non… Je n’arrive même plus à parler… ».

Prime Vidéo

Retranscription Girondins4Ever