[N3] La réserve s’incline une nouvelle fois, 8ème but pour Logan Delaurier-Chaubet

Photo Régis Hazenfus – Photographe

L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait hier soir la 24ème journée de championnat sur la pelouse de l’US Lège Cap Ferret.

Pour l’occasion, les hommes de Matthieu Chalmé pouvaient compter sur les présences de Johaneko Louis-Jean, Lenny Pirringuel ainsi que les habituels joueurs professionnels non intégrés au groupe Ligue 1. Johab Pascal et Amadou Traoré manquaient à l’appel.

 

Le onze de départ :

Bernou – Aggoun, Ekomie, Mouanga, Mwanga – Depussay, Makagni, Delaurier – Ouattara (Pirringuel, 76e), Rocrou (El Moutawakil, 65e), Boudechicha (Louis, 17e).

Sur le banc :

Bahoya, Louisjean, Pirringuel, Rocrou, El Moutawakil

 

 

Le onze de l’US Lège Cap Ferret :

Diafuka – Ngom, Legrand, Fall, Minard – Penalva (Martin, 76e), Ben Khemis (Boudin, 72e), Mignon (cap) (Luga, 72e) – Fleury, Eppert, Bahassa.

 

 

Dès l’entame de match nos joueurs sont dominés par les locaux et à la 14ème minute Mohamed Aggoun commet une faute dans la surface de réparation. Penalty et carton rouge qui sera transformé par un ancien de la maison, Jordan Mignon. Matthieu Chalmé doit revoir ses plans et à la suite de l’ouverture du score il fait rentrer le néo-pro Johaneko Louisjean en place d’Aïssa Boudechicha.

Photo Régis Hazenfus – Photographe

Toujours en recherche d’un succès après plusieurs revers, les Girondins doivent faire face à une équipe qui joue son maintien en National 3 et qui met tous les atout de son côté. En témoigne le second but à la 40ème minute par Clément Fleury (2-0). On se dirige alors doucement cers une défaite supplémentaire cette saison.

Cehaib El Moutawakil, habituellement attaquant de l’équipe U19, remplace Lucas Rocrou puis Lenny Pirringuel rentre en place de Moudja Sie Ouattara. Il faudra attendre la 84ème pour que Logan Delaurier-Chaubet inscrive son 8ème but de la saison. Cela ne suffira pas…

Bordeaux s’incline une nouvelle fois, glisse au classement et terminera cette saison bien longue. Le tournant aura été le départ du défenseur et capitaine Malcom Bokélé, en prêt vers Villefranche en National.