Matthieu Chalmé : “Je suis fier de ce qu’ils ont produit à dix mais cela reste quand même une défaite”

    Photo Régis Hazenfus – Photographe

    Pour Sud Ouest, Matthieu Chalmé est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux face à Lège-Cap Ferret sur le score de 2-1, lors de la dernière journée de championnat de National 3 (24ème journée). La différence s’est notamment faite sur un penalty et dans le même temps l’expulsion de Mohamed Aggoun très tôt dans le match (14ème). Une double sanction que regrettait l’entraineur bordelais à la fin de la rencontre.

    « Je suis déçu de cette double sanction. Je ne pense pas qu’elle soit méritée. Cela nous a pénalisés mais malgré tout, nous avons donné une belle image à dix contre onze. Nous avons continué de tenter, de réduire la marque et nous aurions même pu égaliser à la fin. Je suis content de ce qu’ont réalisé mes joueurs et fier de ce qu’ils ont produit à dix mais cela reste quand même une défaite ».

    Le onze de départ :

    Bernou – Aggoun, Ekomie, Mouanga, Mwanga – Depussay, Makagni, Delaurier – Ouattara (Pirringuel, 76ème), Rocrou (El Moutawakil, 65ème), Boudechicha (Louis, 17ème).

    Sur le banc : Bahoya, Louisjean, Pirringuel, Rocrou, El Moutawakil

    Nos jeunes joueurs sont désormais 6èmes de leur groupe avec 36 points. Ils affronteront le samedi 21 mai (18 heures) l’US Chauvigny à domicile. Puis ils n’auront plus qu’une dernière rencontre à disputer, sur le terrain de Châtellerault le 4 juin.