Yon Ecenarro : “Celui que j’adorerai garder c’est Anel Ahmedhodzic mais je n’y crois pas une seconde”

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé sur les joueurs qu’il aimerait garder en Ligue 2 la saison prochaine.

     

    “Celui que j’adorerai garder c’est Anel Ahmedhodzic mais je n’y crois pas une seconde. Après je garderai un ancien qui est encore sous contrat, il lui reste un an, Paul Baysse parce qu’il faut aussi des anciens. Danylo Ignatenko j’aimerai bien qu’on le garde et après Sékou Mara ce serait top aussi. Il y a Tom Lacoux qui est au club. J’aimerai qu’on garde les jeunes. On les a testé en Ligue 1 donc s’ils ont été testés en Ligue 1 ça veut dire qu’on estime qu’ils ont le niveau Ligue 1, donc le niveau Ligue 2 ils l’auront. Tous les petits jeunes comme Thibault Klidjé mais il faut quelques cadres au milieu pour qu’il y ait cet historique là, et après il faut recruter.”

     

    Plus tard, il s’est exprimé sur le match du cœur, qui se dispute ce mercredi et où il y aura pas mal d’anciens Girondins :

     

    “C’est super et ce qui fait vraiment plaisir c’est le fait qu’ils soient heureux de se retrouver. Les joueurs sont contents de se voir, quelque soient les générations. C’est là où ça fait mal pour notre club parce qu’il a une histoire, ils sont contents de se voir, ils ont vécu de belles choses ensemble. […] Bordeaux ça parle à tout le monde, à tous ces joueurs qui sont passés par Bordeaux. Evidemment qu’il y a l’associatif mais en plus c’est remettre un peu la tunique des Girondins qui a marqué au fer rouge tous ces joueurs là.”

     

    Retranscription Girondins4Ever