Dorian Bercheny : « On va espérer que ce match là ne soit pas perdu comme celui du sportif car il y a quand même un gros et un épineux dossier aussi »

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Dorian Bercheny, journaliste pour la radio, s’est exprimé sur la situation économique du club, qui n’est pas terrible elle non plus.

 

« En plus il y a un problème c’est qu’on parle d’un budget d’un club de Ligue 2. Ce sont des chiffres qui déjà, font mal à la tête quand tu as un budget de Ligue 1 avec les droits télé et tout ce qu’il peut y avoir en terme de billetterie, en terme de partenariat. C’est incompressible, tu vas forcément diminuer tes rentrées d’argent. Là on mise tout à court terme sur la vente des joueurs mais c’est quand même un sacré problème parce que ce sont des enveloppes qui sont hyper importantes. On sait que cela avait été déjà compliqué et que là-dessus on ne peut pas lui enlever mais Gérard Lopez a permis au club de repartir une saison à ce niveau là. Maintenant on commence déjà à entendre parler des comptes etc… C’est compliqué, c’est le match qui finalement n’appartient plus aux joueurs, n’appartient plus au staff. Là ça appartient vraiment à l’administratif, au propriétaire et aux investisseurs donc on va espérer que ce match là ne soit pas perdu comme celui du sportif car il y a quand même un gros et un épineux dossier aussi. »

 

Retranscription Girondins4Ever