Julien Bée (Gold FM) : « De mes infos, il y a des gens qui pourraient être intéressés par le club mais ces gens là ne voudraient pas que Gérard Lopez soit là »

(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Dans Le Point G sur Gold FM, Julien Bée s’est exprimé sur le rôle d’Admar Lopes et sur la possibilité de voir des investisseurs arriver si Gérard Lopez n’est plus en poste.

 

« Je pense qu’Admar Lopes aurait été un très bon directeur de la cellule recrutement mais n’est pas un directeur sportif. Malheureusement il n’a pas joué le rôle qu’il aurait dû jouer et je pense que ce qu’attendait Gérard Lopez de la part d’Admar Lopes c’est une vraie autorité. Force est de constater qu’il l’a eu trop tard. On a entendu ces derniers jours qu’il avait pris les devants en parlant beaucoup avec M’Baye Niang, d’ailleurs ça a un petit peu pété avec lui ou d’autres joueurs mais c’est trop tard. Il a pris la mesure de ce rôle un peu trop tard et qu’il n’avait pas du tout la capacité de faire ce rôle. La suite c’est évidemment d’attendre de savoir ce qu’il va en être pour ces 20M€. De mes infos il y a des gens qui pourraient être intéressés par le club mais ces gens là ne voudraient pas que Gérard Lopez soit là. C’est pour ça qu’on ne peut pas forcément attendre de ces investisseurs qui tournent autour du club depuis un moment, de rentrer dans le capital tant que Gérard Lopez est là. C’est un peu complexe tout ça et on va voir si Gérard Lopez réussi à garder la main sur les Girondins de Bordeaux. »

 

Retranscription Girondins4Ever.

Le podcast de l’avant-match :