Bruno Salomon : « J’ai très très peur pour Bordeaux de connaître des destins à la Strasbourg ou d’autres clubs, de faire un reset et de tout recommencer »

Dans L’Equipe de Greg, Bruno Salomon s’est exprimé sur la situation des Girondins et de son Président Gérard Lopez. Il doit trouver la somme de 20M€ avant la mi-Juin et le passage devant la DNCG.

 

« C’est sûr que ça va être le dossier à regarder de très très près après il y a encore quelques actifs en terme de joueurs à vendre. Il faut peut être espérer l’entrée de nouveaux partenaires mais effectivement j’ai très très peur pour Bordeaux de connaître des destins à la Strasbourg ou d’autres clubs, de faire un reset et de tout recommencer. »

 

Grégory Ascher, présentateur de l’émission et supporter des Girondins de Bordeaux s’est lui aussi exprimé :

 

« Il ne pourra pas emmener de la dette supplémentaire ça c’est un fait. Compliqué l’avenir des Girondins de Bordeaux… Il y a 40 millions à combler. Ok il y a l’aide de la Ligue qui vous donne son partenaire, des joueurs chers dans l’effectif ? Pas trop… Parce que là il ne peut pas de nouveau emprunter pour couvrir la dette. »

 

Les prochaines semaines vont être déterminantes pour l’avenir des Girondins de Bordeaux en Ligue 2 mais aussi pour leur avenir dans le monde professionnel tout simplement…

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever