Bruno Salomon : “J’ai très très peur pour Bordeaux de connaître des destins à la Strasbourg ou d’autres clubs, de faire un reset et de tout recommencer”

    Dans L’Equipe de Greg, Bruno Salomon s’est exprimé sur la situation des Girondins et de son Président Gérard Lopez. Il doit trouver la somme de 20M€ avant la mi-Juin et le passage devant la DNCG.

     

    “C’est sûr que ça va être le dossier à regarder de très très près après il y a encore quelques actifs en terme de joueurs à vendre. Il faut peut être espérer l’entrée de nouveaux partenaires mais effectivement j’ai très très peur pour Bordeaux de connaître des destins à la Strasbourg ou d’autres clubs, de faire un reset et de tout recommencer.”

     

    Grégory Ascher, présentateur de l’émission et supporter des Girondins de Bordeaux s’est lui aussi exprimé :

     

    “Il ne pourra pas emmener de la dette supplémentaire ça c’est un fait. Compliqué l’avenir des Girondins de Bordeaux… Il y a 40 millions à combler. Ok il y a l’aide de la Ligue qui vous donne son partenaire, des joueurs chers dans l’effectif ? Pas trop… Parce que là il ne peut pas de nouveau emprunter pour couvrir la dette.”

     

    Les prochaines semaines vont être déterminantes pour l’avenir des Girondins de Bordeaux en Ligue 2 mais aussi pour leur avenir dans le monde professionnel tout simplement…

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever