Cyril (Débriefeur Gold FM) : « J’espère que lorsqu’on l’a prolongé en début d’année, l’optique de la Ligue 2 a été envisagée et discutée »

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu avec Cyril, sur la descente des Girondins de Bordeaux en Ligue 2.

« Je pense qu’on ne réalise pas vraiment et on réalisera le premier soir lors de la première journée fin Juillet quand on devra aller à Bourg-en-Bresse (ironique) ou je ne sais où. C’est plein de petits déplacements. »

Il s’est aussi exprimé sur Sékou Mara, auteur d’un doublé et qui risque d’être convoité cet été.

« Il n’y a pas forcément que la Ligue 1. Un championnat comme l’Allemagne est très attractif pour les jeunes espoirs français. J’espère que lorsqu’on l’a prolongé en début d’année, l’optique de la Ligue 2 a été envisagée et discutée lors de sa prolongation de contrat. Il ne faut pas oublier qu’il a été prolongé très récemment. J’espère que ça a été abordé, ça dépendra de l’offre car malheureusement les finances du club… »

Le jeune attaquant a déclaré à la fin du match à Brest qu’il serait encore bordelais la saison prochaine en Ligue 2. Nous verrons le moment venu si cela se confirme.

« La saison prochaine ? Je suis avec les Girondins. Je suis lié à Bordeaux et je resterai là la saison prochaine »

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :