Laurent Brun : « Bordeaux s’est réveillé trop tard. On le paye cher. Je ne pensais pas vivre de nouveau une relégation en Ligue 2 »

Sur ARL, le journaliste Laurent Brun, est revenu sur la première période entre le Stade Brestois et les Girondins de Bordeaux.

« Ce qui changeait un peu en première période, c’est qu’il y avait quand même du rythme. Bordeaux a essayé de proposer du football, des actions construites. Il y avait de la maladresse, mais de l’intensité, du rythme, des bonnes intentions, et des buts. Mais évidemment, deux fois, deux minutes après nos buts, on se fait égaliser. C’est toujours ce manque de concentration, d’attention, et de talent. Le match n’a pas été nul, c’était rythmé. C’est dommage parce que Bordeaux, bien que faisant quand même de bonnes choses, a été sanctionné immédiatement ».

Au final, cette fois-ci, Bordeaux a réussi à l’emporte, pour seulement sa 6ème victoire de cette saison.

« Sur cette dernière journée, Bordeaux a fait le job finalement. C’était un peu moins rythmé en seconde qu’en première période, mais il y a eu des buts, de la justesse technique, ce qui a quand même fait défaut cruellement depuis des mois, voire deux ou trois ans. La seule chose, c’est que Bordeaux s’est réveillé trop tard. On le paye cher. Je ne pensais pas vivre de nouveau une relégation en Ligue 2 après celle de 91 pour des raisons autres que sportives. Ça fait mal, alors qu’on s’y était préparé. On le savait depuis un moment, mais sur ce match il y a eu de jolis buts, de la combativité. On a vu des buts bordelais bien amenés. La jeunesse a été intéressante également ».

Retranscription Girondins4Ever