Yon Ecenarro : “Cela donne juste un sentiment d’inachevé avec lui sur cette saison, il a été complètement sous-exploité”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, est revenu sur la descente des Girondins de Bordeaux en Ligue 2. Il peut y avoir des regrets quand on voit les résultats de la dernière journée et que le club termine proche de la place de barragiste.

     

    “C’est la saison des regrets mais factuellement cette saison ce n’est que 6 victoires, 13 nuls et 19 défaites. Quand on est 20ème du championnat avec 31 petits points on va dire que c’est logique d’être en bas. C’est vrai que c’est rageant parce que ça se joue à un point.”

     

    On attendait que les joueurs se libèrent et il l’ont fait à Brest.

     

    “Oui ils l’ont fait face à une équipe de Brest qui, il faut le dire aussi, n’avait rien à jouer. Il y avait une fête prévue là bas, il y avait une équipe de Brest où il leur manquait leur meilleur joueur et meilleur buteur aussi, Franck Honorat et Julien Faussurier qui est un milieu titulaire d’habitude. Bordeaux a joué relâché, ça a été une course poursuite au départ, 1-0 puis 1-1 puis 2-1 et 2-2. Après ils se sont lâchés et je suis personnellement très très heureux pour Sékou Mara avec ce doublé. Cela donne juste un sentiment d’inachevé avec lui sur cette saison, il a été complètement sous-exploité.”

     

    Retranscription Girondins4Ever