Après Junior Onana, Galatasaray s’intéresse à Sékou Mara

Pour l’instant, les rumeurs ne concernent que des départs potentiels, et non des arrivées, et ça semble plutôt logique à l’approche du passage devant la DNCG. Bordeaux doit renflouer les caisses afin de valider son ticket pour la Ligue 2. Du coup, d’autres rumeurs apparaissent ces dernières heures. Et la dernière en date concerne le jeune attaquant des Girondins de Bordeaux, Sékou Mara. Ce dernier a pourtant clamé son envie de rester au club dès la fin du match contre Brest le week-end dernier. « La saison prochaine ? Je suis avec les Girondins. Je suis lié à Bordeaux et je resterai là la saison prochaine ».

Mais dès la parution des propos de Sékou Mara, le journaliste Clément Carpentier n’a pas tardé à réagir en laissant entendre le pire pour nous supporters des Girondins. « Le jeune Sékou Mara va donc rapidement apprendre que dans le football, le joueur n’est (malheureusement) pas souvent décisionnaire… Au moins, lui aura affirmer son choix publiquement ». Cela veut donc tout dire, Sékou pourrait être lui aussi pousser vers la sortie, étant l’un des seuls à avoir une valeur marchande grâce notamment à sa très bonne fin de saison.

Il devrait donc aussi attirer logiquement quelques convoitises. Nous apprenons d’ailleurs à l’instant, que Galatasay, en plus de s’intéresser à Junior Onana (lire ICI), s’intéresse aussi à Sékou Mara. Le nom du jeune attaquant bordelais aurait été proposé par Luis Campos, ancien conseiller du Président Burak Elmas du club turc.