Denis Granjou : « De personnes qui connaissent très bien la finance du football et la finance de Bordeaux en particulier, elles sont assez inquiètes par rapport au déficit de ce club »

Sur RTL, le journaliste Denis Granjou a commenté la relégation des Girondins de Bordeaux en Ligue 2, mais également la suite à donner vis-à-vis des finances et du passage devant la DNCG.

« C’est une période compliquée, bizarre, étrange, avec un Président qui dit des choses, avec le maire de Bordeaux qui essaye de rassurer. C’est un contexte que je n’avais pas connu depuis une vingtaine d’années, il faut un début à tout. Je suis très sceptique et très inquiet sur l’avenir. Des informations que je peux avoir, de personnes qui connaissent très bien la finance du football et la finance de Bordeaux en particulier, elles sont assez inquiètes par rapport au déficit de ce club. Pour un avenir ailleurs qu’en Ligue 2 oui, et je crains que cela puisse arriver. Même si tout le monde pour l’instant parle de la Ligue 2… C’est un climat assez étrange en ce moment en Gironde. On est tous tristes, ça saoule de voir ça. On est super mal embarqué. Gérard Lopez dit que c’est un échec personnel, mais en fait, quel échec ? Qu’est-ce qu’il a fait finalement Gérard Lopez dans ce club ? Ce n’est pas un procès, je ne suis pas procureur, mais qu’est-ce qu’il a fait pour dire que c’est un échec ? Je pense que l’échec est d’avoir placé des personnes où il les a placées ».

Retranscription Girondins4Ever