Rétrogradé en National 2, Boulogne ne conserve pas Malhory Noc

C’est ce qu’il se passe très souvent lorsqu’un club est relégué à l’échelon inférieur : une grande lessive ! C’est ce qu’il va aussi se passer aux Girondins de Bordeaux cet été mais ils ne sont pas les seuls concernés.

En effet, le club de Boulogne-sur-Mer, ancien représentant de la Ligue 1, continue son calvaire. Ils sont relégués en National 2 après une saison éprouvante en championnat National où ils terminent à une bien triste 17ème place sur 18 clubs.

Le club a annoncé de ce fait se séparer de 14 joueurs dans un premier temps. On y retrouve 3 joueurs qui étaient en prêt, 8 en fin de contrat ainsi que 3 contrats résiliés. Parmi ce beau monde, on y retrouve Malhory Noc. Ancien joueur des Girondins et de la réserve entre 2015 et 2018, il n’avait pas signé de contrat professionnel et avait dû tenter sa chance ailleurs. Il était parti du côté du Stade Brestois pour évoluer avec l’équipe réserve en National 3 (21 matchs, 6 buts). Non conservé, l’ailier droit avait trouvé un point du chute à Chartres en National 2 mais la Covid et l’arrêt des championnats ont provoqué son départ. 

A l’été 2020 il rejoint Boulogne en National et continue son ascension d’une division par saison. Après 2 saisons et 37 matchs il se retrouve donc libre de s’engager où il le souhaite.

Nous espérons qu’il pourra trouver preneur assez vite.