Cyril (Débriefeur Gold FM) : « Danylo Ignatenko c’est un gros gros coup de cœur, à chaque fois, chaque partie, il donne satisfaction »

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu avec Cyril, sur la prestation de Danylo Ignatenko à Brest. C’est véritablement un joueur que l’on doit garder la saison prochaine.

 

« Pour moi, lui c’est obligatoire de le garder. Il n’y a pas d’autres solutions, on est obligés de le conserver la saison prochaine. C’est celui qui insuffle quelque chose de positif dans cette équipe et Dieu sait qu’il n’y en a pas beaucoup des choses positives. Il a l’envie, il est concerné. Face à Brest on le voit courir jusqu’à la 90ème. Je l’ai vu en pleures la semaine dernière, on sent qu’il est vraiment impliqué dans ce club, il s’est vraiment attaché et on sent qu’il a envie de remercier le club, la ville, la région et les supporters parce que mine de rien on a été présents pour lui. Puis surtout il est dans un club, le Shakhtar Donetsk, dans une région en guerre qui passera peut-être russe, ça risque d’être compliqué. Il ne jouait pas du tout là bas, il a une clause en-dessous d’un million d’euros je crois donc tout est réuni pour que cela se fasse et je le sens vraiment lui, concerné. Danylo Ignatenko c’est un gros gros coup de cœur, à chaque fois, chaque partie, il donne satisfaction. »

 

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :