Christophe Hutteau : “Je pense que les choses sont claires, il n’a pas la capacité à mettre autant d’argent pour sauver le club”

    Sur France 3 Noa, l’agent de joueurs/joueuses, Christophe Hutteau, a été invité à réagir sur la manière dont Gérard Lopez va trouver l’argent qu’il manque afin que les Girondins de Bordeaux passent sans encombre devant la DNCG, et jouent en Ligue 2 la saison prochaine.

    « Je ne veux pas être l’éternel pessimiste, mais force est de constater que la partie est pour le moins difficile. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est une partie irréalisable car Gérard Lopez a plus d’un tour dans son sac, et il est capable, pourquoi pas, de trouver quelqu’un qui va remettre de l’argent. Maintenant, que lui en mette, non, je pense que les choses sont claires, il n’a pas la capacité à mettre autant d’argent pour sauver le club. Par contre, est-ce qu’il arrivera à convaincre, et quand j’emploie ce terme, je l’ai cherché dans ma tête pour être politiquement correct… (sourire) Je ne sais pas. Franchement, il y a beaucoup d’interrogations. Bien sûr, on le souhaite tous, c’est une évidence, mais maintenant nous nous devons d’être pragmatiques également […] S’il faut croire en Gérard Lopez ? On peut lui laisser le bénéfice du doute. Attendons, nous serons vite fixés, dans quelques jours. Nous le saurons avant car de toute façon la DNCG ne va pas attendre le 14 au matin, les documents arrivent avant… ».

    Retranscription Girondins4Ever