Ella Palis : « Je sais que je suis jeune, mais il faut bien passer par là un jour »

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Ella Palis, la milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, va disputer l’Euro dans quelques semaines. Notre bordelaise a expliqué ce que cela lui faisait d’être dans le groupe des Bleues.

« C’est toujours une fierté de pouvoir être appelée et de pouvoir porter le maillot tricolore et en plus de ça, pouvoir faire partie du groupe pour disputer l’Euro. Mis à part tout ce qui se passe à côté avec Bordeaux, il y a quand même une part de fierté on va dire, de pouvoir être dans le groupe avec l’Equipe de France pour participer à l’Euro ».

Si elle n’a que 23 ans et peu de sélections, notre joueuse explique qu’il faut bien commencer un jour, et peu importe si c’est par une grande compétition.

« Je sais que je suis jeune, mais il faut bien passer par là un jour, il faut bien débuter. Je compte rester en Equipe de France le plus longtemps possible, et je vais essayer de faire en sorte de pouvoir le faire. Ce n’est pas facile d’arriver dans un groupe comme ça parce qu’il y a de grandes joueuses qui sont là, très expérimentées, mais je pense que c’est comme ça qu’on apprend. Il faut commencer par là, mais le plus dur c’est d’y rester ».

Canal+ Sport

Retranscription Girondins4Ever