Bruno Fievet reçu par Gérard Lopez hier ?

Gérard Lopez, à qui l’on réclamait au niveau des supporters et des partenaires une sortie médiatique afin de faire le point sur la situation (économique notamment) du club, a été extrêmement présent hier, que ce soit sur RMC ou dans L’Equipe. Le Président et Propriétaire du club au scapulaire a rappelé les deux points d’achoppement qu’il fallait régler d’ici le second passage en appel de la décision de la DNCG : apporter une garantie financière quant aux transferts à venir (lettre de garantie sur 22M€) ainsi que les intéressements sur les transferts d’Aurélien Tchouaméni et Jules Koundé soient mis directement sur les comptes du club et ne soient pas utilisés afin de réduire la dette.

Dans ce contexte, Gérard Lopez cherche des solutions et discute évidemment avec King Street et Fortress pour qu’un accord soit trouvé en ce sens, et que personne ne soit perdant. S’il a nié l’arrivée de potentiels partenaires financiers, faisant comprendre qu’il fallait tout d’abord assainir complètement le club, toujours est-il qu’une personne bien connue a été aperçue hier au Château…

En effet, Bruno Fievet, candidat au rachat du club il y a maintenant un an, a été aperçu par plusieurs salariés au Château du Haillan. L’homme d’affaires aurait même été reçu par le Président Gérard Lopez pendant près d’une heure. Dans une journée aussi chargée que celle d’hier, et avec l’ordre du jour concernant les finances du club, l’on se doute que les deux hommes n’ont pas uniquement parlé que de la pluie et du beau temps (ou plutôt de la grêle et de la canicule). Bruno Fievet a-t-il été sollicité par Gérard Lopez, ou Bruno Fievet s’est-il proposé pour aider Gérard Lopez dans sa tâche qu’est le maintien du club en Ligue 2 (ou plutôt sa survie) ? Réponse probablement dans les heures/jours qui viennent car le temps presse…