Nabil Djellit : « J’ai surtout envie d’y croire pour Bordeaux, pas pour Gérard Lopez pour être honnête, qui est pour moi un acrobate de la finance »

Dans L’Equipe de Greg, Nabil Djellit s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux. Est-ce qu’il faut y croire ?

 

« J’ai surtout envie d’y croire pour Bordeaux, pas pour Gérard Lopez pour être honnête, qui est pour moi un acrobate de la finance et je ne le souhaite pas à beaucoup de clubs au passage… Oui ce serait catastrophique… Alors bon c’est Bordeaux… Il y a une dimension politique parce qu’un club de foot, avant d’être une entreprise qui peut faire de l’argent comme le souhaitait Gérard Lopez, c’est un lien social qui est important. Bordeaux c’est important pour la ville de Bordeaux et pour la région de Bordeaux donc j’espère que toutes les bonnes volontés vont aller dans le bon sens. »

 

Pierre Bouby a tenu lui aussi à réagir :

 

« Je suis d’accord avec ce que dit Nabil mais en même temps si on lui autorise à prendre des clubs c’est que la DNCG a peut-être aussi sa part de responsabilité dans l’histoire. Si c’est un acrobate financier et qu’on lui autorise de faire ça… Lui il a été honnête avec la DNCG, il a dit ce qu’il allait faire donc après… »

 

Nabil Djellit :

 

« Concrètement, qui est surpris de la situation aujourd’hui ? (pas grand monde) »

 

 

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever