Javairô Dilrosun, pas non plus retenu en Allemagne…

Les joueurs prêtés aux Girondins de Bordeaux lors de l’exercice précédant, et qui ont contribué plus ou moins pleinement à la descente du club en Ligue 2, ont du mal à retrouver un club. Si la plupart sont déjà revenus dans leur club d’origine, ils ne sont pas réellement en odeur de sainteté. Comme rapporté précédemment, Wolfsburg ne retient absolument pas le capitaine de la seconde partie de saison dernière, Josuha Guilavogui. Et ce serait vraisemblablement la même chose pour Javairô Dilrosun

Selon Bild, si de bonnes offres arrivent pendant le mercato, au moins 7 joueurs quitteront le Hertha Berlin : Krzysztof Piatek, Omar Alderete, Dodi Lukebakio, Deyovaisio Zeefuik, Jordan Torunarigha, Ascacibar de Santiago et… Javairô Dilrosun. D’ailleurs, le contrat de l’international néerlandais (1 sélection) pose question quant à la gestion de ce dossier de la part du club allemand. En effet, Javairô Dilrosun est arrivé en provenance de Manchester City en 2018, et a signé un nouveau contrat en 2020. Le joueur touche un salaire compris entre 2,2 à 2,7 millions d’euros par an.

Mais ce n’est pas tout. En effet, Javairô Dilrosun devrait avoir à son poste encore plus de concurrence avec Chidera Ejuke. Ce footballeur international nigérian, qui évolue au poste d’ailier gauche au CSKA Moscou, est annoncé avec insistance du côté du Hertha Berlin. Selon Kicker, le transfert est « sur le point d’être finalisé ».

Sale temps pour Javairô Dilrosun… Il faut dire que son prêt en Gironde aura été plus que moyen, avec quelques éclaircies, et une fin de saison plutôt correcte. Mais le mal était déjà fait…

https://twitter.com/DeportesReports/status/1543890181564076033