Dave Appadoo : “La com sous forme de méthode Coué du Président Gérard Lopez n’a bluffé personne, en tout cas pour ma part je n’y croyais pas”

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans L’Equipe de Greg, Dave Appadoo s’est exprimé suite à la confirmation de la rétrogradation des Girondins de Bordeaux en National. Cela pourrait même être bien pire si il y a dépôt de bilan et liquidation judiciaire à venir…

     

    “C’est un scénario catastrophe qui était un petit peu dans l’air, déjà en cours de saison compte tenu que sportivement ça allait être compliqué. Les bons connaisseurs, les bons suiveurs du club le disaient déjà qu’en cas de relégation ça pouvait être derrière le toboggan. C’est un club qui n’a plus du tout les reins assez solides, qui est endetté, qui n’a plus trop d’actifs. La com sous forme de méthode Coué du Président Gérard Lopez n’a bluffé personne, en tout cas pour ma part je n’y croyais pas. Depuis le début je me demande comment on peut encore lui donner sa chance à Monsieur Lopez ? C’est quand même quelqu’un qui a des antécédents très lourds du côté de la Belgique, du côté du Portugal, qui a failli se planter aussi avec Lille, avec la F1. Cela a été de l’acrobatie, pour reprendre les propos de Noël Le Graët. C’est un aventurier et moi ça me pose problème que des clubs comme Bordeaux, qui est historique, de se donner comme ça à quelqu’un dont on sait que les trucs tiennent sur un fil. Peut-être qu’il n’y avait personne d’autre mais ça veut dire qu’il y avait une volonté politique qui était absente parce que quand tu cherches des investisseurs tu peux trouver, surtout quand tu es une ville comme Bordeaux. C’est super triste et surtout on se demande jusqu’où ça va aller ? Parce que pour remonter c’est incroyablement dur ce qui attend Bordeaux, j’espère que ça va vite de goupiller.”

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever