Pierre Hurmic : “Les dirigeants du club veulent saisir le tribunal administratif pour faire suspendre cette décision, il reste une lueur d’espoir”

    En plus du communiqué, Pierre Hurmic a souhaité se montrer encore positif dans la tragédie qui arrive aux Girondins de Bordeaux avec le maintien de la décision de la rétrogradation en National. En effet, le maire de Bordeaux explique à France TV Info qu’il existe encore un recours.

    “Il reste une lueur d’espoir […] On le vit douloureusement ici à Bordeaux, avec tristesse, amertume et surprise. Les Bordelais sont très attachés à leur club, qui est inscrit dans l’histoire sportive depuis 140 ans, c’est un mauvais moment […] Le dépôt de bilan du club fait partie des perspectives envisagées, mais je m’étonne de la décision de la commission d’appel alors que le tribunal de commerce avait jugé la situation économique du club comme étant viable. C’est surprenant de voir que le club pourrait être placé en cessation de paiement. Les dirigeants du club veulent saisir le tribunal administratif pour faire suspendre cette décision, il reste une lueur d’espoir. Le match n’est pas terminé, mais la porte est étroite. C’est désolant pour cette entreprise qui a plus de 250 salariés. Je pense à eux qui œuvrent depuis des années pour faire tourner le club. Il y a un attachement vis-à-vis de ce club historique. J’ai déjà eu beaucoup de réactions qui confirment la tristesse face à cette situation que l’on peut qualifier de brutale”.