Nabil Djellit : “Pour moi le signal de la FFF est déjà très fort. Ils ont réclamé 40 millions d’euros sur un compte”

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans L’Equipe du Soir, Grégory Schneider, journaliste, s’est exprimé suite à la déclaration de la Ministre des Sports au sujet des Girondins de Bordeaux. Elle a notamment dit que l’Etat n’était pas légitime à intervenir.

     

    “Il faut plus regarder du côté du local et le local leur a fait déjà pas mal de cadeaux. Ils ont allégé quelques taxes… En tout cas la Mairie et l’agglo ont fait à peu près ce qu’elles pouvaient et ne feront pas plus ça on peut le dire. […] Les pouvoirs publiques vont quand même se retrouver avec le Matmut pour un club de Régional 2. Il faut quand même mesurer ce que ça veut dire. C’est quand même le contribuable qui a rincé, ce sont les partenaires publiques, privés mais tu vas te retrouver avec ça en Régional 2.”

     

    Nabil Djellit a aussi donné son avis :

     

    “Pour moi le signal de la FFF est déjà très fort. Ils ont réclamé 40 millions d’euros sur un compte. A partir de là, vous savez on peut toujours discuter mais par contre il y a une réalité économique qui à mon avis, est aujourd’hui insoluble à part un miracle.” Pas de report des dettes et pas de nouvelles créances également…

     

    Puis Bertrand Latour également :

     

    “Là on n’est même pas dans la croyance, c’est assez simple mais très compliqué à solutionner. Soit tu as l’oseille, soit tu n’as pas l’oseille pour parler vulgairement. “

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever