Hugo Guillemet : “Soit il arrête d’enfumer tout le monde comme ça, soit il faut arrêter de lui tendre un micro”

    Dans L’Equipe de Greg, Hugo Guillemet s’est exprimé suite à la conférence de presse des Girondins de Bordeaux et aux déclarations de Gérard Lopez.

    “Soit il arrête d’enfumer tout le monde comme ça, soit il faut arrêter de lui tendre un micro. Il nous dit : on a réuni les trucs juridiques etc… ce sont des éléments de langage. La DNCG ils attendent de l’argent ! En fait, il n’a pas emmené d’argent, c’est juste de l’argent qu’il faut. Ce n’est pas un projet, des éléments juridiques, des preuves que l’argent va arriver par ci, par là… Moi ça me révolte d’entendre ça parce que derrière il y a quoi ? Il y a 300 salariés aux Girondins de Bordeaux ? Cela ne va pas repartir en National, ça va être un dépôt de bilan.”

    Bertrand Latour a lui aussi réagi sur le fait que la DNCG pointe du doigt qu’il faut rentrer de l’argent :

    “Il a beau sortir ces balivernes à chaque conférence de presse, il n’y a rien qui avance et tous les signaux sont négatifs. Il peut rassurer les supporters et ses salariés pendant un moment encore mais à un moment donné ça va se terminer cette histoire. Je ne sais pas comment il va pouvoir assumer ce Monsieur. Comment après avoir dit tout ça, le jour où ce sera vraiment sûr et certain, mort et enterré, il continuera à dire que ça arrivera demain ? Le problème c’est qu’il a un passé ce Monsieur.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever