Hugo Guillemet : “En fait, ce qu’ils attendent effectivement, c’est de l’argent et lui, il amène tout sauf de l’argent”

    Dans L’Equipe de GrefGuillaume Dufy, consultant, s’est exprimé suite aux motivations reçues de la part de la commission d’appel de la FFF. En effet, cette dernière a confirmé la rétrogradation en National et en a envoyé les raisons.

     

    “Ils vont y aller devant le CNOSF. Pour avoir bossé sur des dossiers précédents, souvent le CNOSF – qui ne juge pas, mais qui émet un avis – va très rarement à l’encontre de la DNCG d’appel qui dépend de la Fédération Française de Football.”

     

    Le journaliste et consultant Hugo Guillemet a lui aussi réagi à tout cela :

     

    “On attend l’argent. La DCNG d’appel, pour poursuivre ce que disait Guillaume, est souvent un petit peu plus clémente que la DNCG. Donc moi je suis très inquiet. Après effectivement, il peut nous dire ce qu’il veut mais faudrait peut-être arrêter l’enfumage. En fait, ce qu’ils attendent effectivement, c’est de l’argent et lui, il amène tout sauf de l’argent.”

     

    Nous allons tous attendre la date du passage devant le CNOSF pour voir ce qu’il en ressortira. En cas de mauvaise nouvelle, les Girondins de Bordeaux se tourneront sans doute vers le Tribunal Administratif, derniers recours pour voir le club reprendre sa place en Ligue 2.

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever