Strasbourg montre son intérêt pour Hwang Ui-Jo

    Il aurait dû revenir à l’entrainement collectif en début de semaine dernière mais finalement, comme Sékou Mara, Hwang Ui-Jo a vraisemblablement eu le Covid. A l’inverse de son autre partenaire, le sud-coréen n’est cependant pas revenu hier avec le groupe, lors de la seconde rencontre amicale face à Trélissac.

    Toujours est-il que l’attaquant bordelais a été le premier à déclarer vouloir quitter la Gironde le plus rapidement possible, afin de se familiariser avec sa nouvelle équipe. Depuis, et même un peu avant, Hwang Ui-Jo a vraisemblablement reçu de nombreux intérêts, qu’ils soient en France ou ailleurs. Mais les Girondins de Bordeaux attendent que la situation du club soit clarifiée, pour vendre ses joueurs.

    Hwang Ui-Jo, récemment, eut l’intérêt du FC Nantes, qui semble cependant – comme beaucoup d’autres clubs – attendre que le FCGB descende pour profiter de la situation et le faire signer. Il y a quelques mois, c’était Montpellier qui semblé intéressé par le sud-coréen. La semaine dernière, selon L’Equipe, le FC Porto aurait fait une offre, montrant par la même un intérêt pour Junior Onana (alors que quelques heures plus tard, la presse portugaise démontait via Ojogo). Aujourd’hui, selon Le 10 Sport, un autre club français se serait déclaré intéressé par notre joueur ; le RC Strasbourg Alsace.

    “Un nouveau club vient de se déclarer. Il s’agit de Strasbourg, conduit par Julien Stéphan, qui cherche un atout offensif polyvalent. Si le Racing n’a pas encore transmis d’offre, il faudra compter avec eux dans la bataille”.