Gernot Rohr : “Cette mobilisation générale et populaire était très importante, pour montrer à toutes les instances qu’à Bordeaux il y a vraiment un club, une histoire, des salariés, des supporters, et aussi quelques anciens joueurs”

    Sur la page de Faris Rouas, Gernot Rohr est revenu sur le grand rassemblement qu’il y a eu dans les rues de Bordeaux, Samedi 9 Juillet dernier. Plusieurs millier de personnes sont venues pour apporter leur soutien aux Girondins de Bordeaux ainsi qu’à leurs salariés. Il y avait des supporters, des anciens joueurs ou dirigeants, des personnalités politiques, des salariés du club, des gens lambdas ou simple amoureux du football.

     

    « Il y a eu ce rassemblement avec quand même plusieurs milliers de supporters. Cette mobilisation générale et populaire était très importante, pour montrer à toutes les instances qu’à Bordeaux il y a vraiment un club, une histoire, des salariés, des supporters, et aussi quelques anciens joueurs. Il y avait quand même Rio Mavuba, Philippe Fargeon, Paul Baysse, moi-même. Il faut le faire, en pleines vacances, l’après-midi, alors qu’il fait 35 degrés… Quitter les plages pour aller manifester en centre-ville, où il fait encore plus chaud… J’ai été surpris du nombre de personnes qu’il y avait pour manifester, autour du maire, et autour d’élus. Tout le monde était représenté, et c’était vraiment très touchant de voir tous ces gens-là manifester pour les Girondins ».

     

    Retranscription Girondins4Ever