Gérard Lopez : “Si jamais la décision est négative, il est clair que, que ce soit les prêteurs, le club, les employés, les actionnaires… On ira en justice, et on demandera réparation”

    Sur RMC, Gérard Lopez s’est exprimé sur l’échéance du CNOSF, expliquant qu’il ne comprenait pas que le Comité Olympique retoque les Girondins de Bordeaux, étant donné que tous les éléments sont désormais cochés, et plus si affinités.

    « Ce serait assez grave… Tout d’abord, il reste encore un appel possible après ça. Au-delà de ça ce serait assez grave parce qu’au niveau de la DNCG d’appel, il y a trois cabinets d’avocats, le tribunal de commerce de Bordeaux, une société de conciliation nommée par le tribunal de commerce, qui ont pris toutes les requêtes de la DNGC, qui ont pris toutes les réponses qui ont été données, qui les ont acceptées dans une ordonnance du tribunal de commerce. Ce n’est pas le club lui-même qui a décidé que c’était les bonnes réponses à donner […] Si jamais la décision est négative et ne prend pas en compte ce qui a été pris en compte par nos institutions et les autres professionnels, il est clair que, que ce soit les prêteurs, le club, les employés, les actionnaires… On ira en justice, et on demandera réparation.  On prendra toutes les décisions […] Il y a deux cabinets d’audit, international et national. En regardant la décision qui a été prise, et la motivation de la décision, ce n’est pas moi qui la remet en cause, ce sont les conciliateurs et le tribunal de commerce ».

    Retranscription Girondins4Ever