Anel Ahmedhodžić : “Bordeaux ? C’était un peu chaotique pour être honnête”

    Pour Fotbollskanalen, Anel Ahmedhodžić a expliqué qu’en aucun cas, et malgré la descente sportive et les résultats du club, il n’avait de regrets d’être passé six mois par les Girondins de Bordeaux.

    « Si je regrette mon passage à Bordeaux ? Absolument pas. J’ai acquis une bonne expérience en France. Bien sûr, c’était dur, très dur mentalement. Mais quand j’étais là-bas, j’ai vraiment aimé la façon dont les supporters étaient. C’était un peu chaotique pour être honnête, il y avait beaucoup de choses qui se passaient, mais en même temps, je comprends tout ce qui s’est passé. Les performances et les résultats étaient trop mauvais. Je ne peux pas défendre la façon dont nous avons joué. Comme ça : J’ai aimé la ville et la vie là-bas. Mais en ce qui concerne le football, ce n’était pas aussi bien que je le pensais »

    Lui qui fut un des seuls à de ne pas réellement montrer avoir la pression, explique qu’il n’était pas forcément à la recherche d’un environnement plus paisible, étant habitué à l’inverse.

    « Non, mais j’y suis habitué (rires), habitué à ce que ce soit le chaos. Ça ne m’a pas tant affecté que ça. Je continue à me concentrer sur le fait d’être aussi performant que possible, même s’il y avait un peu de chaos autour ».

    Traduction Girondins4Ever

    https://twitter.com/SheffieldUnited/status/1544705241936969729?s=20&t=Ix5HyLDd_niYkqXHAO2itA