Jules Koundé, de plus en plus proche d’un départ de Séville

    L’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, est annoncé partant depuis deux mercato du côté du FC Séville. Son transfert n’a cependant jamais été aussi proche de se réaliser que ces derniers jours. L’international français rejoindra t-il le principal opposant de son ami Aurélien Tchouaméni, à savoir le FC Barcelone ? Selon la presse espagnole ces derniers jours, Jules serait d’accord contractuellement. Mais de nombreux clubs sont encore sur le coup. L’on pense notamment à Chelsea qui le suit de longue date, ou encore plus récemment Manchester City ou Tottenham…

    Lors de sa dernière conférence de presse, Monchi a eu des mots confirmant que Jules allait très probablement partir très prochainement. “Diego Carlos est parti et il est possible que l’autre défenseur central titulaire (Jules Koundé) puisse partir et ce sont deux joueurs très importants et très difficiles à remplacer. Marcao a plusieurs bonnes saisons en Turquie, La Liga est plus exigeant et entre tout nous allons l’aider pour qu’il puisse s’adapter. Demain, il ne jouera pas et nous allons essayer de l’intégrer petit à petit”. 

    Ces dernières heures, le Mundo Deportivo a rapporté qu’il n’était plus possible de se faire floquer le numéro et le nom de Jules Koundé sur le maillot du FC Séville.