Gérard Lopez donne la raison de la présence de plusieurs personnes au Tribunal de Commerce vendredi

    Photo Icon Sport

    Gérard Lopez, en conférence de presse, a été questionné sur la présence vendredi, au Tribunal de Commerce, de plusieurs personnalités, qui n’ont à première vue pas grand-chose à voir avec l’instance.

    Pour rappel, Andrea Lardez, capitaine de l’équipe féminine, et Rio Mavuba, entraineur adjoint des U19, Thomas Jacquemier, James Stevens, l’avocat de Fortress, trois représentants du CSE, les conciliateurs, le directeur de cabinet du maire de Bordeaux, l’avocat Laurent Cotret, Benjamin Gufflet (président du Club Scapulaire) et Arnaud de Carli (vice président du Club Scapulaire) étaient présents. Gérard Lopez en donna la raison.

    « C’est par demande de tout le monde. Tout le monde essaye de savoir ce qui se passe, surtout après la lettre de motivation que tout le monde a pu voir. Il y a une incompréhension générale. Il n’y avait pas qu’eux, il y avait également l’avocat de Fortress qui était présent. Toutes les parties prises, signatures aux accords, ou employés, ou de la Métropole… Il est quelque part normal qu’ils nous posent des questions tout le temps, et plutôt que de leur répondre, on leur a dit que si quelqu’un voulait venir, ce sera au tribunal de décider s’il pouvait assister au débat. Mais on a tenu à être hyper transparents et à ne pas être là, messagers de ce qui était discuté sur place ».

    Retranscription Girondins4Ever