Le dernier amical des Girondins contre le Real Unión Club sera diffusé en direct

Les Girondins de Bordeaux viennent de communiquer sur la dernière rencontre amicale prévue, après celle de ce soir, face à Saint-Etienne. Le club au scapulaire recevra ce samedi 23 juillet le Real Unión Club au Matmut Atlantique. Cette rencontre sera à huis clos mais sera diffusée en direct. Le communiqué :

“La rencontre se disputera le samedi 23 juillet à partir de 19h00, à suivre sur Youtube, Facebook et girondins.com
Les Marine et Blanc disputeront un 5ème match de préparation en ce mois de juillet. Les hommes de David Guion défieront Real Unión Club, équipe basée à Irun (Espagne) et évoluant en Primera División RFEF, la troisième division espagnole.
Le coup d’envoi sera donné le samedi 23 juillet 2022 à 19h00 au Matmut ATLANTIQUE. Cette rencontre se tiendra à huis-clos.
Afin de permettre aux supporters de suivre cette rencontre, nous vous proposons de suivre la rencontre en direct sur notre chaîne officielle Youtube, notre page officielle Facebook et girondins.com !”

Pour rappel, il s’agira donc de la 5ème rencontre amicale, après Rodez (victoire 2-1), Trélissac (victoire 0-3), Orléans (défaite 2-1) et la rencontre de ce soir à Vichy face à l’AS Saint-Etienne.

Puis, dans l’attente de leur sort final, le FCGB entamera une semaine de travail avant la réception de Valenciennes le week-end suivant, pour le compte de la première journée de Ligue 2. A moins que celle-ci soit décalée (lire ICI)

https://twitter.com/girondins/status/1549690121661939715