Laurent Batlles : “On a fait une première période plus que moyenne. Bordeaux avait un peu plus d’envie que nous”

    Photo EVECT.fr

    Après une première réaction de l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, qui s’est montré satisfait de la première mi-temps et à la fois regrettant une domination stéphanoise en seconde période, ce fut au tour de l’ancien bordelais, et désormais coach de l’AS Saint-Etienne, Laurent Batlles, de s’exprimer sur ce match nul arraché par son équipe (1-1).

    “Je retiens qu’on a fait une première période plus que moyenne. Bordeaux avait un peu plus d’envie que nous. En seconde période, on a été beaucoup plus performants. J’ai fait le choix de mélanger les deux compositions. C’est normal que les automatismes ne soient pas encore présents. On a besoin de beaucoup d’amélioration dans nos mouvements, notre jeu. Mais c’est normal et j’en ai conscience. Il est toutefois important de ne pas perdre, même ces rencontres amicales. On essaie de mettre des choses en place, de concerner tout le monde. Le début du championnat arrive très vite. Ce samedi, à Angers, on partira en mode championnat. Certains joueront 90 minutes”.

    Une analyse qui rejoint donc celle de son homologue David Guion. Les Verts, comme les Marine et Blanc, n’ont plus qu’une rencontre amicale à disputer. Ce sera donc samedi face à Angers pour l’ASSE, et samedi également contre le Real Unión Club pour les Girondins.