Ines Jaurena : “Ça m’est arrivé une fois, je crois, avec Bordeaux. On l’a célébré comme une victoire”

    Comme vous le savez, Ines Jaurena a quitté les Girondins de Bordeaux, étant en fin de contrat, pour s’engager avec l’Olympique Lyonnais pour une seule saison. La milieu de terrain s’est confiée sur cette signature.

    « Ce que ça fait d’être une joueuse de l’Olympique Lyonnais ? C’est top. C’est une institution, c’est une grande équipe, c’est super de pouvoir être ici […] Quand je jouais contre l’OL, comment je percevais Lyon ? On sait que c’est un gros l’OL, c’est dur à battre… Pour battre l’OL, il faut faire le match parfait, ce ne sont pas des matches où on se régale la plupart du temps, on défend beaucoup… Prendre un point contre l’OL, c’est une victoire. Ça m’est arrivé une fois, je crois, avec Bordeaux. On l’a célébré comme une victoire. Après, avant le match, l’objectif était tout le temps d’essayer de les battre, mais oui, c’est un très, très gros morceau ».

    L’ex-bordelaise n’a signé que pour une saison mais a pour objectif de prolonger si tout se passe bien.

    « Oui, bien sûr que l’idée est de montrer que je peux rester plus longtemps. J’ai signé un an, et l’idée et d’être bien ici, d’apporter au club, que le club m’apporte aussi, et, pourquoi pas, qu’on puisse continuer l’aventure ensemble ».