Sékou Mara : “Je quitte ce club avec un goût amer, mais je suis persuadé que les Girondins de Bordeaux retrouveront la place qui est la leur dans le football”

    Après une courte réaction sur le site des Saints, Sékou Mara, sur ses réseaux sociaux, a livré un long message afin de saluer son club formateur, les Girondins de Bordeaux, ainsi que toutes les personnes de l’environnement du FCGB.

    “C’est un chapitre qui se termine, mais il restera à jamais gravé dans mon cœur.

    Je tiens à remercier les Girondins de m’avoir aidé à grandir et à devenir le joueur, mais aussi la personne, que je suis devenu.

    Merci à tous les formateurs, entraîneurs, joueurs et salariés du club, que j’ai côtoyés, tous les jours, depuis maintenant 5 ans, et sans qui je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui.

    Peuple bordelais, je ne vous oublie pas non plus. Merci pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez donné tout au long de ces saisons. C’est bien sûr aussi grâce à vous que j’en suis là.

    Je quitte ce club avec un goût amer, mais je suis persuadé que les Girondins de Bordeaux retrouveront la place qui est la leur dans le football.

    Je tiens également à remercier ma famille, mes proches et mes représentants, qui m’ont toujours accompagné et soutenu depuis mes débuts.
    Je n’oublierai jamais.

    À jamais Marine et Blanc 💙🤍”

    Merci, Sékou, et éclate tout !

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Sékou Mara (@s.mara9)