Nabil Djellit : “Je ne suis pas sûr de la bienveillance pour tous, avec les mêmes éléments”

    Dans L’Equipe du soir, Hervé Penot, journaliste, s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux. Le journal Le Parisien a annoncé que le club serait réintégré à la Ligue 2. Ils en ont profité pour évoquer le passé de Gérard Lopez. Est-ce que ce qu’il s’est passé à Bordeaux ça a aussi été ciblé sur la personnalité de Gérard Lopez ?

     

    “Non non, ça ce sont des faux discours. Non c’est simplement qu’il y avait un déficit et des problèmes financiers énormes. Je pense que de toute façon le Comex se base quand même sur des documents précis. C’est-à-dire qu’ils ne se sont pas dit : ‘Oh bin finalement, Bordeaux ça nous fait mal de les voir descendre plus bas que la Ligue 2‘, non ! A un moment, de la même manière qu’ils avaient été virés pour des raisons financières, là ils se sont rachetés et ils ont réussi à se faire rattraper un petit peu.”

     

    Ce qui a fait réagir Nabil Djellit :

     

    “Je ne suis pas sûr de la bienveillance pour tous, avec les mêmes éléments. Après, les éléments tangibles c’est clair. En revanche, subitement on va chercher de l’argent quand ça ne va plus du tout, on n’a rien anticipé et quand il faut y aller… A un moment il a commencé à dire : ‘Oui c’est bon j’ai débloqué 14 millions par là’… Ils l’ont fait ! Mais en amont ça n’avait pas été fait alors que la situation on la connaissait. Donc c’est mal géré.”

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever