Ultramarines : “Un immense soulagement. Nous regrettons toutefois d’avoir dû jouer avec la mort ; qu’importe, nous reviendrons encore plus forts”

    Des suites de l’annonce du maintien des Girondins de Bordeaux en Ligue 2, le principal groupe de supporters du club, les Ultramarines, a communiqué sur ses réseaux sociaux.

    “C’est un immense soulagement. Il y a quelques jours, nous demandions que chacun prenne ses responsabilités. C’est donc chose faite. Nous regrettons toutefois d’avoir dû jouer avec la mort ; qu’importe, nous reviendrons encore plus forts. Et, cette victoire (car c’est de cela qu’il s’agit), nous la dédions à notre ami Micka, parti prématurément il y a deux ans jour pour jour. À lui et aux autres, nous promettons de ne jamais lâcher, même quand tout semble perdu”.

    Florian Brunet, le porte-parole du groupe, a donné quelques mots supplémentaires à titre personnel, et notamment des remerciements.

    “Un grand merci à tous les supporters, mention spéciale à ceux présents le 9 juillet, un grand merci au Club Scapulaire pour son travail incroyable, un grand merci aux politiques Pierre Hurmic, Alain Anziani, Nicolas Florian, Thomas Cazenave, Arielle Piazza”.

    Sans oublier évidemment une grosse pensée à Micka, Ultramarine disparu il y a deux ans jour pour jour.

    “Pour toi frère. Comme un signe de la haut, 2 ans jour pour jour que tu nous as quittés et le club renaît aujourd’hui. 2 ans que pas une journée tu ne manques terriblement, 2 ans que pas une journée nous ne pensons à toi. Tu es éternel notre Micka, éternel dans nos cœurs”.