Gérard Lopez : “Le club, d’un point de vue fondations financières et autres, est dans un état comme il n’a plus été depuis huit ans”

    Gérard Lopez s’est montré heureux pour les Girondins de Bordeaux du fait qu’ils restent en Ligue 2, mais le Président et Propriétaire du club se montre encore concentré vis-à-vis de plusieurs échéances à venir.

    « C’est énormément de bonheur, je suis très content en fait pour les employés du club, pour les joueurs. Je suis content pour les supporters, pour la région, la Métropole, la mairie, les parlementaires qui nous ont soutenus. Moi, paradoxalement, je suis encore dans le vif du sujet. Pour moi, ce qui s’est passé a été simplement la transposition des droits qu’on avait. Je remercie la Fédération pour avoir pris une décision juste, de droit. Moi-même, je n’ai pas ce sentiment, j’ai plus ce sentiment d’être plus dans le travail là, maintenant, de réfléchir au match de samedi où on ne sera pas sur une équipe qui sera ce qu’elle devrait être, de réfléchir à la semaine prochaine et au passage devant la DNCG. Le club, d’un point de vue fondations financières et autres, est dans un état comme il n’a plus été depuis huit ans. A partir de là, si on peut revenir à un mode de fonctionnement normal, on jouera la montée. Par contre, si on est limités on n’aura pas nos pleins moyens ».