Gérard Lopez : “Sur les arrivées, on a un projet qui plait beaucoup, donc on a des joueurs qui ont su être patients, qui attendent en fait qu’on puisse les faire venir”

    Gérard Lopez, sur RMC, a confirmé que si la DNCG le laissait “travailler”, sous-entendu qu’il n’y avait pas de mesures restrictives à l’encontre des Girondins de Bordeaux, plusieurs recrues allaient arriver. Il est potentiellement question de restrictions sur la masse salariale ou sur le recrutement.

    « Si on peut encore renforcer l’équipe à hauteur de 8-9 renforts ? Oui, alors il ne faut pas oublier qu’on a des départs aussi. Nous laisser travailler librement, cela veut dire aussi ne pas donner l’impression à des clubs acheteurs qu’on doit absolument vendre, parce que c’est ce qu’il y a de pire pour effectuer les ventes. On a aussi des ventes à effectuer, et des offres. Sur les arrivées, on a un projet qui plait beaucoup, donc on a des joueurs qui ont su être patients, qui attendent en fait qu’on puisse les faire venir. Si on peut travailler normalement, on aura des départs, des arrivées, et effectivement, on aura entre 7 et 8 joueurs qui viendront. Avec ça, on aura une équipe très compétitive. Maintenant, comme je l’ai dit, on est une entreprise qui se porte bien, qui a été assainie, ce qui a été reconnu par différentes instances. On aimerait pouvoir travailler normalement et calmement maintenant, comme un club de football normal ».