L’entraineur et le capitaine de Villefranche-Beaujolais nettement moins acerbes que leur Président

    Nettement moins véhément que son Président, Hervé Della Maggiore, entraineur de Villefranche-Beaujolais, sur BFM TV Lyon, a commenté le fait que les Girondins de Bordeaux étaient finalement maintenus en Ligue 2.

    « Les plus lésés aujourd’hui ce sont les clubs qui ont été rétrogradés sur les années précédentes, et qui n’ont pas bénéficié de toutes les conditions qu’a eu Bordeaux cette saison. Je pense que cela peut créer par contre un précédent. On ne va pas polémiquer là-dessus pendant 107 ans… On a une saison à préparer, une bonne saison de National à jouer. Il nous reste trois semaines pour bien la préparer et on verra ce qu’il en est en fin de saison. En tout cas, nous, il n’y a pas de déception à avoir sur des choses qu’on ne peut pas maitriser »

    Kévin Renaud, le capitaine de Villefranche-Beaujolais, eut approximativement le même discours que son coach.

    « On a repris le 4 juillet, et on s’est conditionnés dans la tête pour reprendre e National. Si c’était la Ligue 2, ce n’était que du bonus pour nous. On se disait qu’on allait être en National. On est forcément aujourd’hui un peu déçus puisque la Ligue 2 fait un petit peu rêver, mais on s’est conditionnés pour la Nationale, et on va tout faire pour monter la saison prochaine ».

    Retranscription Girondins4Ever