David Guion : “On a bien vu que les Girondins de Bordeaux n’étaient pas n’importe quel club, à travers cette mobilisation. C’est la marque de fabrique des grands clubs”

    David Guion, en conférence de presse de l’avant-match face à Valenciennes, s’est exprimé sur le fait qu’on allait enfin pourvoir parler de football.

     

    “Oui, place au football, place au jeu. On est vraiment contents de retrouver notre stade demain et puis de penser au football. Comment analyser cette situation depuis deux mois ? En effet je pense qu’on a vu à travers ce qu’il s’est passé durant ces deux mois, ce qu’était la marque de fabrique d’un grand club. Cette mobilisation de toutes les composantes autour du club. On a bien vu qu’il y avait eu une grande mobilisation générale et ça c’est grâce à l’histoire du club. On a bien vu que les Girondins de Bordeaux n’étaient pas n’importe quel club, à travers cette mobilisation. Encore une fois, c’est la marque de fabrique des grands clubs parce que les Girondins ont une grande histoire, on l’a encore vu et c’est ça qui a rendu fiers tous ces gens depuis de nombreuses années. Que ce soit la génération de tous les supporters qui s’est succédée, que ce soit l’environnement, que ce soit la région, que ce soit la ville. On l’a vu à travers cet été et cet élan de solidarité qui a eu, de toutes ces composantes, marque bien le fait qu’on est dans un grand club.”

     

     

    Retranscription Girondins4Ever