Logan Delaurier-Chaubet vers une prolongation ?

    (Photo by Franco Arland/Icon Sport)

    Le 4 juin 2020, Logan Delaurier-Chaubet signa professionnel pour trois saisons, lui qui a été recruté par le club au scapulaire en 2017. Le milieu de terrain fit ensuite ses classes à la formation, avant de réaliser une bonne saison dernière avec la réserve du club. Effectuant 21 matches, il marqua la bagatelle de 9 buts. Pour autant, ne voyant pas sa chance réellement arriver en professionnel, notre joueur réfléchissait cet été à aller voir ailleurs, à un an de la fin de son contrat.

    David Guion, qui ne comptait pas forcément sur lui au départ, lui a finalement donné sa chance. L’entraineur bordelais fut récompensé puisque Logan Delaurier-Chaubet lui redonna sa confiance, en étant le meilleur bordelais de la préparation, du moins le plus décisif. Dans Sud Ouest, David Guion parla de son jeune ailier.

    « C’est un joueur très intelligent qui m’a surpris par son adresse […] Je l’ai gardé tout de suite, il n’y a pas eu de débat ».

    Même s’il ne fut pas aussi fort qu’en préparation lors de ce premier match de Ligue 2, Logan va continuer de progresser au fur et à mesure de temps de jeu, lors de cette saison. A tel point que pour cela, les Girondins de Bordeaux envisagent une prolongation de contrat.