Le club des Girondins de Bordeaux communique suite à la décision de la DNCG !

Suite à la décision de la DNCG ce jour, concernant les finances du club et les sanctions prononcées, le club des Girondins de Bordeaux a publié un communiqué ce soir pour expliquer ce qu’il en découle :

 

« Le FC Girondins de Bordeaux a pros connaissance de la décision de la DNCG de ce jour. Le club, qui dispose d’un budget équilibré, le premier de Ligue 2, peut désormais se consacrer à la préparation de la saison à venir et à la constitution d’un effectif solide et déterminé. Avec une santé financière renforcée et assainie, grâce à un budget intégralement financé et un désendettement à hauteur de 75%, le club construit son avenir avec ses jeunes, qui, aux côtés de joueurs d’expérience, ont déjà commencé à démontrer sur le terrain leur potentiel et motivation. Le club n’a désormais qu’une priorité : le championnat de Ligue 2. Allez Bordeaux. « 

 

 

Image

Rappel de la décision :

LIGUE 2 BKT

F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX

—————————————————————————————————-
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations au Budget présenté par le Club

 

Le présent relevé permet de prendre connaissance de la décision de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels qui est donnée pour information ; il ne remplace pas la décision intégrale motivée qui est notifiée au club.