News mercato (Hwang, Onana, Oudin et Poussin)

transfert
Crédit: Girondins4Ever

Avec les contraintes imposées par la DNCG sur la masse salariale et sur les transferts à titre onéreux, les Girondins de Bordeaux ont le besoin de s’activer au plus vite sur le marché des transferts, notamment pour enregistrer de nouvelles recrues.

Aujourd’hui Clément Carpentier, journaliste France Bleu Gironde, nous en apprend un peu plus sur le cas de certains joueurs du groupe professionnel.

Au sujet de Hwang Ui-Jo, nous savons que le FC Nantes est très intéressé par sa venue, les discussions sont toujours en cours entre les deux clubs, une nouvelle offre a été formulée en début de semaine par les canaris, pas d’accord total à ce jour, le dossier est complexe.

Deuxième bonne valeur marchande des Girondins de Bordeaux, Junior Onana, dont le prix a été fixé autour de 8-10 millions d’euros par le club. Problème, des clubs sont intéressés, en Italie notamment, mais ils sont prêts à mettre seulement 6M sur la table actuellement.

Concernant Rémi Oudin, le club a fixé son prix à 4 millions d’euros actuellement, cependant les clubs ne semblent pas se bousculer pour attirer l’ancien Rémois.

Pour Gaëtan Poussin il semblerait que la donne ait changée depuis le match face à Valenciennes, en effet le club s’est mis à la recherche d’un portier n°1 qui devrait être Lossl, seulement le jeune gardien Bordelais ne souhaite pas jouer les doublures en Ligue 2. Il devrait certainement trouver une porte de sortie.

https://twitter.com/clementcarpet/status/1554730548362416128?s=20&t=voJBlcui4Ar5Nw71RbomIA