Hanif Ben Berkane : « La direction travaille en ce sens pour vendre les joueurs cette semaine. C’est l‘objectif de se séparer au moins d’un gros contrat »

Sur France Bleu Gironde, le journaliste Footmercato Hanif Ben Berkane, a expliqué que de toute façon, la direction des Girondins de Bordeaux avaient l’obligation de vendre et d’épurer l’effectif,

« De toute façon, pour les Girondins de Bordeaux, l’axe de ce mercato n’a pas vraiment changé. Il fallait vendre et se séparer de certains joueurs pour être dans les clous économiquement. Ce qui gêne Gérard Lopez et David Guion surtout, c’est qu’ils ne peuvent pas homologuer les joueurs ciblés. Mais les ventes n’ont jamais cessé d’être d’actualité et d’être négociées. La direction travaille en ce sens pour vendre les joueurs cette semaine. C’est l‘objectif de se séparer au moins d’un gros contrat. Je sais que pour Hwang il y a une offre depuis le début de semaine, pour Rémi Oudin ça discute aussi. Ce sont des joueurs qui ont encore une côte sur le marché en Ligue 1. Dans ce sens, Bordeaux a des chances de réussir une vente cette semaine. Il y a quand même des joueurs qui ont une côte intéressante. Même si Junior Onana a fait un match très mauvais lors de la première journée, qu’on l’a senti très peu investi, c’est un joueur qui est quand même jugé comme un joueur un potentiel, et qui a des offres. Bordeaux sait qu’il doit vendre. Bordeaux devra faire des concessions. Ce n’est pas non plus une catastrophe ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/HanifBerkane/status/1554417682023317504?s=20&t=W8UmGzUUnDrGXjynlaOnMg