Josh Maja : « C’est mon souhait pour la saison d’être titulaire, de faire une saison pleine. J’espère que le coach me donnera la confiance pour faire les meilleures choses possibles »

Après David Guion, c’est Josh Maja qui est passé en conférence de presse avant la rencontre des Girondins de Bordeaux à Rodez. Le joueur a confirmé qu’il souhaitait s’imposer en Gironde.

« Oui, je me sens bien. Je suis content d’être là avec l’équipe et mes coéquipiers. On a la chance de jouer en Ligue 2, c’est une opportunité pour le club de remonter en Ligue 1, la meilleure ligue en France […] Oui c’est mon souhait pour la saison d’être titulaire, de faire une saison pleine. J’espère que le coach me donnera la confiance pour faire les meilleures choses possibles et progresser dans mon jeu. J’ai besoin d’une ou deux saisons titulaires pour mettre en place mon jeu, et montrer aux coaches et à la direction du club que je peux jouer, et bien jouer ».

Josh semble désormais chercher de la stabilité.

« C’était un peu compliqué (d’être un coup prêté, un coup ici), mais c’est le foot, c’est la vie, parfois il y a des changements. J’ai besoin de rester prêt par rapport à toutes les choses qui peuvent se passer. J’essaye de faire les meilleures choses possibles quand j’ai la chance de jouer […) Oui, les retours en Angleterre sont un peu des bouffées d’oxygène. Les dernières saisons ont été un peu difficile pour moi, j’ai été blessé trois mois, et quand je reviens dans le groupe je n’ai pas la chance de jouer beaucoup… C’était une bonne expérience avec Stoke. J’ai beaucoup joué, j’ai montré mon jeu et j’ai progressé. On n’a pas gagné autant qu’on aurait voulu, mais c’est comme ça ».

Retranscription Girondins4ever