Grégory Ursule (Rodez) : « L’affiche est quand même assez alléchante parce qu’on reçoit les Girondins de Bordeaux, qui est quand même un club historique de France »

Sur France Bleu Gironde, Grégory Ursule, manager général du Rodez Aveyron Football, a évoqué cette rencontre de samedi soir entre son club, et les Girondins de Bordeaux, pour le compte de 2ème journée de Ligue 2.

« Il y a un vrai engouement pour recevoir les Girondins de Bordeaux, c’est à guichets fermés, mais on a un stade qui est actuellement en travaux. L’affluence sera à peu près de 1700 personnes. Le 15 novembre, on aura un demi-stade à 3200, pour en 2025 avoir un stade à 7000 places. Il y a de l’excitation oui, c’est toujours un plaisir de participer à la Ligue 2. Là, l’affiche est quand même assez alléchante parce qu’on reçoit les Girondins de Bordeaux, qui est quand même un club historique de France. On est très fiers de pouvoir les accueillir […] Les ambitions de Rodez ? Le stade fait partie de nos structurations, de notre développement. Aujourd’hui, les infrastructures jouent un rôle important dans le côté économique, pour attirer des partenaires et aussi le grand public. Donc c’est une case qu’il faut obligatoirement cocher […] Ce n’est pas forcément une année qui nous fait peur non, parce qu’on est habitués à jouer ce championnat. On est outillés pour ça, armés pour ça, et on est formatés pour jouer ce genre de défi, donc on est plutôt optimistes et très excités de pouvoir jouer dans cette Ligue 2 […] On va lutter âprement pour rester en Ligue 2. On verra en fonction des scénarios des matches. L’an dernier à la mi-saison on était 8èmes, donc ça peut aller vite un championnat… ».

Retranscription Girondins4Ever