Junior Mwanga : « C’est une première victoire à l’extérieur, qui fait du bien pour le groupe, l’effectif, le club, les supporters »

(Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Les Girondins de Bordeaux l’ont emporté sur le score de 0-3 face à Rodez, grâce à Danylo Ignatenko, Dilane Bakwa et Marvin De Lima. Junior Mwanga a réagi à la fin de la rencontre ;

« C’est une première victoire à l’extérieur, qui fait du bien pour le groupe, l’effectif, le club, les supporters. Franchement, ça va faire du bien. Qu’on ait moins maitrisé en seconde période ? Il faudra moins se relâcher, et continuer… Même s’il y a eu un carton rouge, on avait l’avantage, et il ne faut pas tomber dans la facilité. On a laissé des occasions à l’adversaire, il faudra modifier ça la prochaine fois. Ca va nous apprendre à grandir ce genre de chose ».

Puis ce fut au tour de Rémy Boissier.

« C’était un match compliqué, on a vite été menés 2-0. A la 30ème on est à dix… Après, c’est une équipe qui a beaucoup de qualités technique, athlétique. C’est des jeunes qui en veulent, et on le savait. Maintenant, on avait à cœur de bien démarrer chez nous. On n’a pas réussi à le faire, et ce sera à nous d’aller chercher des points à Nîmes. Si c’est un match où tout a mal tourné ? Il n’y a rien à oublier, il faut se servir des erreurs qu’on a faites. Il faudra revoir à la vidéo ce qu’on a fait de bien ou de moins bien. On a pris une petite gifle chez nous mais ce n’est que la deuxième journée de championnat ».

Prime Video

Retranscription Girondins4Ever