Rémy Boissier : « C’était une équipe qui physiquement est solide, techniquement aussi »
Rémy Boissier, le capitaine de Rodez, est revenu sur la défaite de son équipe face à celle des Girondins de Bordeaux (0-3).
« On a fait une entame de match compliquée, on prend rapidement deux buts sur leurs points forts. Après, c’était une équipe qui physiquement est solide, techniquement aussi. Après, on est vite réduits à dix, et c’est compliqué face à des équipes comme ça de revenir. On s’est battus et le troisième but est pour moi anecdotique. Maintenant, il va falloir en tirer les bonnes conclusions pour essayer d’avancer au plus vite. On aura à cœur de bien faire les choses à Nîmes, même si on avait à cœur de bien commencer le championnat des matches à domicile, chose qu’on n’a pas réussi à faire. Après, voilà, on est déçus forcément pour nos supporters, mais ce n’est que la deuxième journée de championnat. On a encore du chemin à faire, on le sait, et on va se servir de ce qui s’est passé sur ce match-là pour aller grappiller des points à l’extérieur […] Dans ce championnat, je pense qu’il faut qu’on soit unis, que ce soit le club, les joueurs, les supporters, la ville, la région… Ça va passer par là, on va connaitre des moments plus difficiles que d’autres, et il va falloir qu’on soit unis, qu’on montre qui on est sur chaque match. C’est en restant nous-mêmes, et avec le soutien de nos supporters, qu’on va aller plus vite de l’avant ».
🎙 « Maintenant on aura à cœur de bien faire à @nimesolympique »
Notre capitaine @RBoiss94 réagit à notre micro après cette rencontre face aux @girondins ⤵️#RAFFCGB pic.twitter.com/VDNbFwRPCI
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) August 6, 2022