Bruno Salomon : “Il a commencé à jeter en pâture auprès des supporters Paul Baysse, qui je vous le rappelle, a des fonctions à l’UNFP”

    Dans L’Equipe du Soir, Bruno Salomon consultant, s’est exprimé suite au communiqué de l’UNFP qui s’en est pris aux Girondins de Bordeaux et plus précisément à Gérard Lopez. Le Président du club semble cristalliser beaucoup de tensions dans le foot français.

     

    “Cristallise, oui… Ils (l’UNFP) ont envoyé sauf que je vous rappelle que Gérard Lopez commençait à avoir l’idée de tenter de baisser les salaires pour faire rentrer des nouveaux joueurs. Ce ne sont pas des conditions, à commencer à faire un loft aussi, qui a l’air d’être beaucoup plus dur et compliqué. Il a commencé à jeter en pâture auprès des supporters Paul Baysse, qui je vous le rappelle est Président, en tout cas il a des fonctions à l’UNFP, et qu’on tance. On annonce que c’est lui qui aurait sorti ce boulot parce que vraiment ça envoi très fort. Je trouve ça toujours aussi malsain autour de Bordeaux, c’est toujours aussi compliqué.”

     

    Pierre Maturana, consultant a aussi voulu réagir :

     

    “Ce qui est malsain c’est qu’effectivement on a l’impression que tout est ciblé sur les joueurs alors que les torts sont un minima partagés dans la descente des Girondins.”

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever