Bruno Salomon : « Il a commencé à jeter en pâture auprès des supporters Paul Baysse, qui je vous le rappelle, a des fonctions à l’UNFP »

Dans L’Equipe du Soir, Bruno Salomon consultant, s’est exprimé suite au communiqué de l’UNFP qui s’en est pris aux Girondins de Bordeaux et plus précisément à Gérard Lopez. Le Président du club semble cristalliser beaucoup de tensions dans le foot français.

 

« Cristallise, oui… Ils (l’UNFP) ont envoyé sauf que je vous rappelle que Gérard Lopez commençait à avoir l’idée de tenter de baisser les salaires pour faire rentrer des nouveaux joueurs. Ce ne sont pas des conditions, à commencer à faire un loft aussi, qui a l’air d’être beaucoup plus dur et compliqué. Il a commencé à jeter en pâture auprès des supporters Paul Baysse, qui je vous le rappelle est Président, en tout cas il a des fonctions à l’UNFP, et qu’on tance. On annonce que c’est lui qui aurait sorti ce boulot parce que vraiment ça envoi très fort. Je trouve ça toujours aussi malsain autour de Bordeaux, c’est toujours aussi compliqué. »

 

Pierre Maturana, consultant a aussi voulu réagir :

 

« Ce qui est malsain c’est qu’effectivement on a l’impression que tout est ciblé sur les joueurs alors que les torts sont un minima partagés dans la descente des Girondins. »

 

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever